En ce début mai si particulier, notre solution d’hypervision Open Source continue à livrer de nouvelles choses. Au menu Canopsis 3.40 : multi-instanciation de moteursaffichage des messages d’annonce aux utilisateurs et, surtout, la fameuse nouvelle corrélation ! Suivez le guide…

Multi-instanciation de moteurs dans Canopsis 3.40

Petit rappel :

Dans les versions précédentes, ces moteurs ne pouvaient instancier qu’une seule fois.

Avec les volumes à traiter de plus en plus élevés et des règles de gestion de plus en plus nombreuses, notre supercar avait pris les allures d’une voiture sans permis dans la montée du Col d’Aubisque !

Canopsis 3.40 vient dorénavant corriger le tir en permettant à ses moteurs de se lancer plusieurs fois simultanément sur un même environnement…Les moteurs sont multi-instanciables !

 Alors, concrètement, cela apporte quoi ?

Messages d’annonces

Canopsis est la tour de contrôle du système d’informations et, à l’instar des panneaux d’informations voyageurs, notre solution dispose d’un outil de messages d’annonces.

Les messages sont programmés par avance et personnalisés pour répondre notamment à des codes couleurs spécifiques.
Cette fonctionnalité peut être très pratique lors d’une mise en maintenance programmée, par exemple.

La corrélation

Le moteur corrélation fait son apparition dans cette nouvelle mouture de Canopsis. Nous l’avions déjà évoqué il y a quelques semaines dans un article sur notre blog : La corrélation dans Canopsis.

 Outil majeur pour limiter le nombre d’alarmes dans les bacs de traitement des équipes, la corrélation offre de multiples possibilités de règles dans Canopsis 3.40 :

En conclusion sur Canopsis 3.40…

Canopsis 3.40 apporte de nouvelles fonctionnalités et propose une cadence de traitement supérieure… Le mieux que vous ayez à faire : la tester !