Capensis vous présente, en recette, ses meilleurs vœux pour 2018

Plus de Linux

Plus d'Open Source

Plus de sécurité

Parce que 2018 promet de délicieuses nouveautés, Capensis vous présente ses ingrédients à la sauce Linux et Open Source, pour que votre nouvelle année ait un goût de réussite !

#1 Un zeste de succès

Eh oui, 2018 rime avec réussite ! Depuis 2002, nous nous appliquons à préserver la confiance que vous portez en Capensis. Alors, en cette nouvelle année et comme depuis le début de l’aventure Capensis, nous vous souhaitons l’accomplissement et la prospérité dans tous vos projets Linux et Open Source.

#2 Un soupçon de surprise

Des surprises oui, mais surtout de bonnes surprises ! Qu’à travers vos réalisations futures et Capensis à vos côtés, votre système d’information ait une saveur de sérénité et l’arôme de la passion.

#3 Une bonne pincée de Linux

Plus qu’une affaire de bons goûts, Linux, c’est la santé de son IT ! Alors, pour un SI plein d’énergie, que vous souhaiter de mieux que vos solutions soient en parfaite harmonie ? Peut-être l’hypervision avec Canopsis !

#4 Le tout arrosé d’Open Source

Plus que jamais, l’Open Source se présente au centre des nouvelles technologies. Nous continuerons de répondre à cœur à vos demandes, en vous proposant le meilleur de ces solutions.

#5 Et 2018 aura une saveur Canopsis

De grandes nouveautés sont au rendez-vous pour 2018 ! Au programme : le premier hyperviseur Open Source du marché vous offrira cette année, une nouvelle interface et de nombreuses autres fonctionnalités, alors … stay tuned !

 

Toutes les solutions Open Source en un clic