Nos Cap’neurs ont du talent

Certifications RHCSA et RHCE

au siège à Wasquehal

100% Linux

Des Cap’neurs candidats à la certification d’ingénieur/administrateur Red Hat se sont préparés afin de passer leurs certifications RHCE et RHCSA la semaine dernière…

A Wasquehal, des Cap’neurs ont révisé la semaine dernière…

Avec à ce jour près de 45 collaborateurs, Capensis s’est fixé pour objectif d’aller encore plus loin dans le cadre de sa politique de formation en proposant à une douzaine de ses Cap’neurs l’opportunité de passer les certifications RHCSA (Administrateur système certifié Red Hat) et RHCE (Ingénieur certifié Red Hat). Il s’agit là de la 1re action de certification Red Hat que nous organisons pour les collaborateurs ; il y en aura d’ailleurs une autre prévue en début d’année prochaine et tous les candidats sont ravis de cette possibilité précise Mickaël Mourcia, Directeur Technique au sein de Capensis.

 

 

Encadrés par un formateur expérimenté lui-même certifié par l’éditeur, c’est pendant 4 jours que les Cap’neurs ont pu se préparer avant le passage de leur certification vendredi dernier. Avec deux sessions actuellement prévues sur le calendrier, la seconde se déroulera au mois de janvier prochain.

 

En plus de développer et d’officialiser les compétences de ses collaborateurs, pour Capensis l’objectif est double. Il s’agit également de pouvoir proposer des compétences et des profils certifiés dans le but de réaliser de prochains projets de transformations numériques.

Envie de rejoindre une entreprise à la philosophie Linux et Open Source ?