Support

Toute infrastructure informatique réclame du temps d’administration et d’exploitation des plates-formes systèmes et des applications. Malgré une fiabilité et une stabilité reconnue, les distributions Linux et les applications Open Source n’échappent pas à cette règle. De plus, les éditeurs ne proposent pas toujours de support et d’accompagnement ou celui-ci reste limité. Les clients ont besoin d’avoir une assurance professionnelle adaptée à leurs contraintes.

Pourquoi les DSI ont-elles besoin d’un support externalisé ?

  • Disposer de compétences spécialisées
  • Se concentrer sur son métier / pas le temps pour la R&D
  • D’avoir un interlocuteur en permanence
  • S’appuyer sur des contrats de service

 La cellule Support de Capensis

En synthèse :

    Offre plurielle

    • SOS Bronze
    • SOS Silver
    • SOS Gold

    Engagements

    • Prise d’appel immédiate
    • Engagement d’intervention
    • Engagement

    Méthodologie

    • Solutions paliatives
    • Solutions curatives
  • Equipe sédentaire
C’est la cellule Support qui porte les offres SOS – Support Open Source de Capensis : une cellule sédentaire disposant d’une organisation et d’outils efficaces.

L’offre industrialisée SOS par Capensis

L’offre de Support et d’Accompagnement est constituée de 3 modules de service complémentaires fournis en fonction du niveau de support souscrit :

  • Le Service Régulier
  • Le Service d’Intervention
  • Le Service Exceptionnel
Capensis propose l’offre de support : SOS – Support Open Source déclinée en 3 propositions : SOS Bronze, SOS Silver et SOS Gold

Cette approche apporte une véritable valeur ajoutée au contrat de support traditionnel . Ainsi, elle assure un maintien en conditions opérationnelles des outils informatiques et offre des possibilités d’évolutions maîtrisées dans un contexte sécurisé.