
Une douzaine de Capeneurs candidats à la certification d’ingénieur/administrateur Red Hat se sont préparés la semaine dernière aux certifications RHCE et RHCSA. 🎓
A Wasquehal, des Capeneurs ont révisé leurs Certifications RHCE et RHCSA la semaine dernière…
Avec à ce jour près de 45 collaborateurs, Capensis s’est fixé pour objectif d’aller encore plus loin dans le cadre de sa politique de formation en proposant à une douzaine de ses Capeneurs l’opportunité de passer les certifications RHCE et RHCSA. « Il s’agit là de la première action de certification Red Hat que nous organisons pour les collaborateurs. Il y en aura d’ailleurs une autre prévue en début d’année prochaine et tous les candidats sont ravis de cette possibilité » précise Mickaël Mourcia, Directeur Technique au sein de Capensis.

Encadrés par un formateur expérimenté lui-même certifié par l’éditeur, c’est pendant 4 jours que les Capeneurs ont pu se préparer avant le passage de leur certification vendredi dernier. Il y a deux sessions actuellement prévues sur le calendrier, la prochaine se déroulera au mois de janvier prochain.
En plus de développer et d’officialiser les compétences de ses collaborateurs, pour Capensis l’objectif est double. Il s’agit également de pouvoir proposer des compétences et des profils certifiés dans le but de réaliser de prochains projets de transformations numériques.