Capensis au Paris Open Source Summit 2017

1er événement européen libre et Open Source

6 & 7 novembre 2017

Docks de Paris

En ce mois de décembre, notre entreprise Linux Inside était en visite de courtoisie au Paris Open Source Summit 2017. Le temps d’une journée, Capensis ne pouvait manquer ce rendez-vous européen de l’Open Source.

Mais le POSS qu’est-ce que c’est ?

Le Paris Open Source Summit a pour ambition d’exposer les innovations technologiques, la réalité et le dynamisme économique des solutions de l’Open Source.

 

Au fil de cette 3e édition et dans un décor rassemblant tous les protagonistes du domaine, nous avons pu échanger avec un grand nombre d’acteurs de l’Open Source. Des rencontres et des dialogues emplis de passion pour l’environnement Linux et l’Open Source.

 

Chaque année, le nombre toujours plus croissant de visiteurs montre un intérêt certain pour le logiciel libre. Les avantages associés aux technologies Open Source sont nombreux et c’est pourquoi Capensis s’investit au quotidien dans un véritable pèlerinage en faveur du Libre. Dans ce paysage, nous vous proposons le meilleur des solutions Open Source sélectionnées par nos soins.

Toutes les solutions Open Source en un clic