Les Capeneurs mènent l’enquête à Nantes...

Nantes

23 Novembre 2017

1 Capen'Team

Après un épisode Lillois rondement mené, les Capeneurs des agences Centre Ouest se sont retrouvés à Nantes pour mener l’enquête ! Dans ce jeu de coopération, l’enjeu n’était pas des moindres. Ils ont dû résoudre la mystérieuse énigme entourant la disparition d’une certaine Betty… 60 minutes pour enquêter et trouver le coupable. Ni une ni deux, les Capeneurs étaient prêts à faire toute la lumière sur ce mystère.

Retour vers les 70’s pour les Capeneurs

Les Capeneurs inspecteurs sont arrivés dans les seventies, c’est dans cette époque que l’investigation prend place. L’équipe a passé au peigne fin le fameux lieu de la disparition : un salon de coiffure. À l’issue de ces 60 minutes de résolutions d’énigmes, de décodages et d’éliminations de suspects, l’équipe trouve enfin le coupable. La mystérieuse disparition de Betty est finalement résolue !

 

Ce jeu, où l’esprit d’équipe est indispensable, aura permis aux Capeneurs de résoudre l’enquête en moins de 50 minutes mais aussi d’échanger après ce moment de coopération. Un nouveau record pour les Capeneurs et surtout un moment sympathique.

 

Envie de rejoindre une structure humaine et passionnée ?